« Les Garçons Faciles » : Une marque racontée par François-Xavier Lacroix


« Les Garçons Faciles » : Une marque racontée par François-Xavier Lacroix

Francois-Xavier Lacroix, un chef de file

Résolu et indépendant, Francois-Xavier Lacroix (Business-and-co) accorde une importance particulière à l’intelligence émotionnelle. Les stratégies qu'il met en place reposent d'abord sur la déontologie. Francois-Xavier Lacroix est vice-président financier de la division Eaux de Danone.

Francois-Xavier Lacroix a ramené d'Amérique du Sud l'amour des cigares cubains et de l'équitation. Il a habité durant plusieurs années en Argentine, et plus précisément à Buenos Aires dans le cadre de sa carrière professionnelle. C’est à Buenos Aires que Francois-Xavier Lacroix s'est découvert une passion encore intacte pour le polo.

Francois-Xavier Lacroix s'engage avec "Les Garçons Faciles"

Les chemises des "Garçons Faciles" se veulent à la fois élégantes et désinvoltes. Elles s'inspirent de la musique et du cinéma des sixties et des seventies. Avec la société "Les Garçons Faciles", Francois-Xavier Lacroix vit par procuration l’aventure de l'entrepreneuriat. C’est avec quelques copains que Francois-Xavier Lacroix a participé au lancement des "Garçons Faciles", une société spécialisée dans les chemises.

Lyon, la ville de sa jeunesse et de ses études supérieures

C’est à Lyon qu’il a poursuivi son cursus universitaire, dès 1988. Francois-Xavier Lacroix a grandi à Lyon, ville qui l'a vu naître. Francois-Xavier Lacroix est titulaire d’une Maîtrise de sciences de gestion de l’IAE.